Le sac de Ju…

1. Alors tout d’abord le sac, ZE sac que j’adore en ce moment (oui je suis un peu collectionneuse de ce genre de choses), offert par ma petite Moum’s lors d’une virée shopping intensive à Nantes. 2. Mon immense portefeuille qui fait quasiment la taille de mon avant bras. Accueille multiples carte bleue, cartes de […]

Le sac de Ju…

1. Alors tout d’abord le sac, ZE sac que j’adore en ce moment (oui je suis un peu collectionneuse de ce genre de choses), offert par ma petite Moum’s lors d’une virée shopping intensive à Nantes.

2. Mon immense portefeuille qui fait quasiment la taille de mon avant bras. Accueille multiples carte bleue, cartes de fidélité qui ne servent jamais, monnaie, photomatons d’amis, vieux tickets de caisse etc…

3. Mon portable, avec une peluche accrochée dessus histoire de pouvoir le repérer assez facilement dans tout le bazar, quand il sonne à fond la caisse dans la file d’attente de la Poste par exemple.

4. Mon étui à lunettes qu’il faut que je customise, mais je n’ai pas encore pris le temps. Ainsi que mes lunettes funky, qui sont rarement dans l’étui.

5. Mon trousseau, avec beaucoup de porte-clés, beaucoup de clés (« tiens, elle sert à quoi celle là déjà ? »), et une méga peluche (cf. portable).

6. Mon appareil photo, pour l’avoir toujours sous la main, afin d’immortaliser des moments forts de mon existence (un panneau dans la rue, un copain qui met ses doigts dans son nez, un flou artistique involontaire…).

7. Un agenda que j’ai customisé comme tous les ans, où je note les RDV, les idées qui me passent par la tête, les listes de trucs à acheter, à faire, les idées cadeaux…
Et un stylo, car non, ceci n’est pas un gadget sexuel que j’aurai omis de retirer de la photo, mais bien un STYLO, ramené d’Espagne par ma soeur adorée.

8. L’attirail de fumeuse (c’est MAL, fumer pas bien!), une jolie pochette que j’ai eu à mon ancien boulot, où je peux mettre le paquet de tabac (comme ça il ne se répand pas dans tout mon sac), les feuilles, les filtres.
Un cendrier de poche, fort joli lui aussi, car je me lève et je proteste contre les gens qui balancent leur mégot dans le sable, ou dans la forêt, ou même n’importe où !
Des pastilles à la menthe pour l’after clope, Hello Kitty, trouvées chez Claire’s. D’ailleurs elles n’ont même pas le goût de menthe, elles ont un goût de… quelquechose… Mais j’aime la boite !

9. Un étui à cigarettes ramené d’Angleterre par une cop’s, qu’on dirait que c’est pour les clopes mais j’y mets mes tampons. Comment je suis trop une maline.

10. Une foultitude de papiers en boules : tickets de caisse, vieux tickets d’Euromillions… qui trainent toujours dans le fond de mon sac. Je les vide souvent, mais ils reviennent toujours ces enfoirés !

Si toi aussi tu souhaites participer à La Main dans le sac, rends-toi sur la page d’accueil de la rubrique et fais ce qu’on te dit de faire (s’il-te-plaît !).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ju...
    Ju..., Le 20 novembre 2008 à 12h56

    ah ben je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver qu'elles n'ont pas le gout de menthe!! ^^
    bon j'ai essayé de prendre une photo du sac en lui même, j'espère que ça va marcher!

    [​IMG]

    bon si ça foire désolée!! et je l'ai acheté à Pimkie à Nantes (mais y'en a partout bien sûr ^^)

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)