Le sac de Charlotte

1. Cette chose informe sur la photo, c’est mon sac Accessorize, entièrement brodé de perles et sequins en métal. Il me plaît beaucoup car il est facile à associer et pas mal funky en même temps. Dedans, j’y fourre tout mon souk, à savoir : 2. Mon iPod, toujours, et mon casque qui tue. Ca […]

Le sac de Charlotte

1. Cette chose informe sur la photo, c’est mon sac Accessorize, entièrement brodé de perles et sequins en métal. Il me plaît beaucoup car il est facile à associer et pas mal funky en même temps.

Dedans, j’y fourre tout mon souk, à savoir :

2. Mon iPod, toujours, et mon casque qui tue. Ca fait seulement quelques semaines que je l’ai (avant j’avais des écouteurs-qui-font-mal-aux-oreilles), mais c’est décidé : avec lui ce sera à la vie à la mort, parce qu’il n’y a rien de mieux niveau son, confort et solidité. Bref, le casque a changé ma vie !

3. Un saisonnier, l’éventail. C’est un cadeau du traiteur chinois tout près de chez moi. Parce que là-bas, en plus de te servir 2,5kg de bouffe pour 7 euros, on t’offre des cadeaux ! L’éventail est bien sûr un gadget inutile (mais joli !), parce que s’éventer quand il fait chaud me demande trop d’énergie…

4. Il y a aussi toutes mes cochonneries de filles : crème hydratante et baume à lèvres pour quand ça tire, des pinces pour quand j’en ai assez d’avoir les cheveux dans les yeux, les fameux cachets roses pour quand j’ai mes ragnagnas, des boucles d’oreilles trop lourdes pour les porter plus que le temps de faire le trajet de chez moi jusqu’au bureau…

5. Plusieurs porte-trucs :
– un porte-monnaie chien ridicule à souhait, qui m’a rendu sympathique auprès de tous les commerçants de mon quartier !
– une pochette achetée lors de la Japan Expo, qui contient toute ma vie (CB, carte vitale, carte de fidélité chez mon traiteur chinois…)
– des portes-clefs plus nombreux que les clefs qu’ils portent, classique… : une Tour Eiffel, un ourson très british et une pouf’ en plastique surnommée Zaza la Pute (elle ne répond pas encore à son prénom).

6. Un livre que je traîne partout inutilement puique je ne lis que dans le calme absolu. Je suis fière de vous montrer celui-ci puisqu’il s’agit d’une épreuve avant parution, c’est-à-dire que c’est un livre pas complètement terminé que l’éditeur a fait imprimer en quelques exemplaires pour que les journalistes puissent le lire avant sa sortie. Comment ça je me la joue ?!

7. Et des stickers I ♥ madmoiZelle.com pour pouvoir sticker à tout va (t’en veux aussi ?).

Maintenant que je t’ai montré mon sac, montre-moi le tien. Tu peux m’envoyer une photo de son contenu (une jolie photo, hein !), ainsi qu’un texte détaillant les 1001 trucs que tu y trimballes, à cette adresse : charlotte@madmoiZelle.com !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Anouk-Nouk
    Anouk-Nouk, Le 13 août 2008 à 15h54

    Cette nouvelle rubrique est prometteuse, j'l'adore !
    Comme tout le monde, je songerai à envoyer une p'tite photo, mais là pas le temps, et surtout j'suis en recherche de mon sac de rêve, alors en attendant j'me contente de petits sacs que je trouve par-ci par-là :blaugh:
    Et Charlotte, j'ai la même manie du bouquin qui est toujours dans mon sac, que-je-ne-sors-jamais mais je me sens comme nue sans lui ^^

    Continue cette rubrique ça promet :d

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)