Le Printemps du Cinéma 2008 : du 16 au 18 mars 2008

Profite bien de ce dimanche, parce que tu risques de passer le suivant dans les salles obscures. En effet, le désormais classique Printemps du Cinéma débutera le dimanche 16 mars pour se terminer le mardi suivant. Le principe : 3,50 euros la séance et pas un centime de plus. L’occasion de voir ou de revoir […]

Le Printemps du Cinéma 2008 : du 16 au 18 mars 2008

Profite bien de ce dimanche, parce que tu risques de passer le suivant dans les salles obscures. En effet, le désormais classique Printemps du Cinéma débutera le dimanche 16 mars pour se terminer le mardi suivant.

Le principe : 3,50 euros la séance et pas un centime de plus.

L’occasion de voir ou de revoir les petites perles du moment, dont te parle Monsieur Gros Bide dans notre rubrique Ciné : Juno, Taken, Into The Wild, Paris (Cédric Klapisch) ou encore Bienvenue chez les Ch’tis, le mégacarton du moment. 

Moi, je dis : fais comme moi, et retourne voir Bienvenue chez les Ch’tis. Avec 5 millions d’entrées, le film de Dany Boon peut avoir de l’ambition et viser les 20 millions d’entrées du mythique Titanic. Ca va être rude, mais quel pied ça serait de voir un p’tit film français détrôner le blockbuster américain ! Hin hin. Go Dany go Dany go !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilie-Rose
    Lilie-Rose, Le 17 mars 2008 à 10h58

    bah j'en ai déjà profité hier soir mdr ! même pas prévu en plus que ça commençait déjà hier :happy:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)