Le Prince Harry s’est fait larguer

Alors que tout semble rouler pour le Prince William et Kate Middleton, du côté du frangin c’est la fin d’une love story… Après avoir passé trois ans aux côtés de Chelsy Davy, Harry s’est fait larguer. D’après des camarades de Droit, Chelsy se dit "fatiguée" du Prince, de son train de vie festif et de […]

Le Prince Harry s’est fait larguer

Alors que tout semble rouler pour le Prince William et Kate Middleton, du côté du frangin c’est la fin d’une love story… Après avoir passé trois ans aux côtés de Chelsy Davy, Harry s’est fait larguer. D’après des camarades de Droit, Chelsy se dit "fatiguée" du Prince, de son train de vie festif et de la façon dont il fixe ses priorités. En effet, le mois dernier, le jeune homme a commis l’ultime boulette en préférant assister à la finale de la Coupe du monde de rugby à Paris, plutôt que de se rendre à la soirée d’anniversaire de son amoureuse. Quelques coups de fil entre Leeds, où elle étudie et Lesotho, où il rencontrait des orphelins de victimes du sida ont consommé la rupture.
Et bien moi, je suis à fond derrière Chelsy. Jetons les boulets affectifs ! Mais Harry, quand tu repasses en France, n’hésite pas à contacter la rédaction de madmoiZelle qui me transmettra…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sneezewort
    Sneezewort, Le 13 novembre 2007 à 14h45

    "Alors que tout semble rouler pour le Prince William et Kate Middleton"
    Ils avaient pas rompu eux deux ?
    Bref, je suis là s'il a besoin d'un calin de réconfort, hein :d. (même si je préfère William... On peut pas tout avoir)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)