Le poisson d’avril DTC !

Ué ué, je suis vulgaire en cette matinée dominicale. C’est juste que les poissons d’avril, ça m’énerve. Oui, je sais, je tourne vieux con. Bon, c’était bien quand on était mômes, le challenge d’aller coller un poisson en papier dans le dos de l’instit’ hin hin. Les vrais balèzes, c’était ceux qui arrivaient à coller […]

Le poisson d’avril DTC !

Ué ué, je suis vulgaire en cette matinée dominicale. C’est juste que les poissons d’avril, ça m’énerve. Oui, je sais, je tourne vieux con. Bon, c’était bien quand on était mômes, le challenge d’aller coller un poisson en papier dans le dos de l’instit’ hin hin. Les vrais balèzes, c’était ceux qui arrivaient à coller une vraie  sole dans le dos de la prof. Ca, c’était fort.

Mais bon, ça va bien, maintenant… sur le web, tous les ans, c’est blagounette time le premier du mois d’avril-ne-te-découvre-pas-d’un-fil.

Pour moi, ça sera tout sauf une blagounette : l’occasion de vous remercier, parce qu’en ce sympathique mois de mars 2007, madmoiZelle.com a réuni pas moins de 430 000 visiteurs. Un an et demi pile-poil après la création du site, c’est pas si mal. Ué, on est fiérots. Et on vous dit merci. 

Enfin bref, pour revenir aux poissons d’avril 2007, on a un infime espoir cette année. Perqué ? Parce que le 1er avril, c’est un dimanche et que le dimanche, on travaille pas. Alors peut-être bien qu’on va nous épargner les fausses blagues à deux balles, cette année. Peut-être…

Et toi, les poissons d’avril, ça t’inspire  ou toi aussi, tu tournes vieille conne (bienvenue au club dans ce cas) ?… 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 40 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gothic_Psychodelia
    Gothic_Psychodelia, Le 3 avril 2007 à 18h08

    Et... encore une vieille conne XD

Lire l'intégralité des 40 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)