Le Petit Futé sort son site web !

Par  |  | 3 Commentaires

Le Petit Futé, le fameux Petit Futé avec ces trouzaines de guides en tous genres, vient enfin de sortir un site web et ça nous touche un peu chez madmoiZelle, puisqu’on vit à côté des gens qui ont bossé dessus pendant 18 mois (OPO, l’agence qui héberge nos modestes tronches de cake). Ca aura donc […]

Le Petit Futé sort son site web !

le petit futéLe Petit Futé, le fameux Petit Futé avec ces trouzaines de guides en tous genres, vient enfin de sortir un site web et ça nous touche un peu chez madmoiZelle, puisqu’on vit à côté des gens qui ont bossé dessus pendant 18 mois (OPO, l’agence qui héberge nos modestes tronches de cake). Ca aura donc mis du temps et pour cause : le site est dingue de complétitude. En plus de l’indispensable aspect « city guide » (les meilleures adresses pour dormir, manger, picoler… en France, en Navarre et grosso modo dans le monde entier), le Petit Futé point com propose également tout un tas de carnets de voyages proposés par la rédaction (genre un p’tit saut à San Francisco : hop. A Hong-Kong ? Zou…). Web deux point zéro oblige, tu peux en t’inscrivant donner ton avis sur les adresses proposées. Bwef, c’est bien, vazy voir, tu m’en diras des nouvelles.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Starbucks-lady
    Starbucks-lady, Le 24 avril 2009 à 12h07

    Ca à l'air bien sympa, mais bon j'espere qu'il va se completer au fur et à mesure car là par exemple j'ai cherché sur l'Uruguay, et nada
    mais d'un autre coté j'ai tapé le nom du restau ou bosse mon frere (a Marseille) et ca y était .

    Ce qu'il y a de bien c'est le coté interactif, avec l'avis des internautes etc. ;
    Par contre quand on est sur place rien ne vaut la version papier (à moins qu'on ai noté auparavant toutes les adresses que l'on veut visiter etc)

    dernier truc: en version papier je prefere le guide du routard