Le parapluie-sac imperméable : bonne idée ou pas ?

Les giboulées de mars approchant, le parapluie devient ton meilleur ami ! Mais une fois au boulot/ à l’école/dans les magasins, que fait-on de cette chose plastifiée qui répand son eau sur nos vêtements et sur le sol ? Eh bien notre ami Seung Hee Son (quoi tu connais pas ? euh… moi non plus) […]

Le parapluie-sac imperméable : bonne idée ou pas ?

Les giboulées de mars approchant, le parapluie devient ton meilleur ami ! Mais une fois au boulot/ à l’école/dans les magasins, que fait-on de cette chose plastifiée qui répand son eau sur nos vêtements et sur le sol ?
Eh bien notre ami Seung Hee Son (quoi tu connais pas ? euh… moi non plus) propose une solution astucieuse. Prête ? Go-go-gadget au sac ! En deux temps trois mouvements, cette "Inside Out Umbrella" se transforme en sac imperméable : l’eau reste dans la doublure, ainsi l’intérieur et l’extérieur du sac restent au sec ! Parfait pour faire ses courses en toute tranquilité, et avec classe.

Mais, entre nous, n’y a-t-il pas quelque chose qui te choque ? Une fois sortie de ton magasin préféré, si une giboulée arrive tu as le choix entre plomber ton brushing en gardant le parapluie en sac, ou renverser le contenu de ton sac sur le-dit brushing pour en refaire un parapluie… A moins que tu vois une autre solution ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fruitjoy
    Fruitjoy, Le 17 mars 2008 à 4h58

    je comprends pas l'interet,des parapluies avec des housses impermeables ca existe.le concept en gros c'est de mettre son parapluie dans un sachet cora,mais en moins laid? en+trop relou de se trimballer ca a la main

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)