Le Nuage des Filles : pour référencer ton blog

Pour s’y retrouver dans la jungle des blogs et ne trouver QUE des blogs de filles, il te faut bookmarker cette adresse : Le Nuage des Filles. Le principe est simple : tu es une fille, tu blogues ? Tu proposes ton blog sur Le Nuage des Filles et après validation, tu te retrouves dans […]

Le Nuage des Filles : pour référencer ton blog

Pour s’y retrouver dans la jungle des blogs et ne trouver QUE des blogs de filles, il te faut bookmarker cette adresse : Le Nuage des Filles. Le principe est simple : tu es une fille, tu blogues ? Tu proposes ton blog sur Le Nuage des Filles et après validation, tu te retrouves dans la liste.

nuage des filles

Ensuite, plus ton blog récolte de clics, plus sa typo va grossir – plus il sera visible sur le nuage. Sans aucun doute une bonne façon de t’amener quelques visiteuses de plus !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zoopy
    Zoopy, Le 16 mars 2007 à 1h39

    J'me suis inscrite, les concept est sympa mais je trouve ca dommage que ca soit rangé par ordre alphabétique, d'ailleurs on voit bien que les "gros titres" sont en haut en majorité, alors que le principe au départ c'est de tout mélanger, nan ?

    Je dis pas ca parce que ca me désavantage (je fais pas tellement la course aux visites :P ) mais juste parce que avec un ordre aléatoire, bah ca serait encore plus marrant :d

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)