L’Obs lance #ToutChanger pour combattre le Front National

Le Front National monte inexorablement. Pour participer à son endiguement, le journal Le Nouvel Obs a lancé le hashtag #ToutChanger. Viens participer !

L’Obs lance #ToutChanger pour combattre le Front National

La montée du Front National a de quoi inquiéter. Clémence vous a parlé de la menace que ce parti constitue pour les droits des femmes et LGBT ; je vous ai encouragé•e•s à aller voter pour ces élections régionales dont le deuxième tour se déroule dimanche prochain… bref, nous aussi à madmoiZelle, on se mobilise pour ne pas que le FN prenne le pouvoir.

Dans cette lignée, le journal L’Obs a lancé le hashtag #ToutChanger pour, lui aussi, endiguer de la montée du parti d’extrême-droite. Dans un article véhément mais néanmoins plein d’espoir pour la République et la démocratie, L’Obs accuse les élus d’être « paresseux » et explique en trois paragraphes bien sentis les erreurs de la représentation démocratique d’aujourd’hui. Et avec, pourquoi les électeurs « amers » se tournent de plus en plus vers le Front National.

À lire aussi : Entre FN et abstention, la révolte pantouflarde de la jeunesse française

Vous n’allez pas changer le monde. Vous n’allez pas faire disparaître le Front National et ses milliers de militant•e•s. Mais vous pouvez montrer que la France ne se réduit pas à la montée de l’extrême-droite ! Vous pouvez prouver que la France se mobilise, qu’elle se révolte contre l’homophobie, la xénophobie et l’intolérance. Vous pouvez rappeler à la France ses valeurs d’accueil et d’humanisme, et son histoire de lutte pour la liberté.

Vous aussi, tweetez avec le hashtag #ToutChanger ou envoyez un email à toutchanger@nouvelobs.com. Reprenez le pouvoir, réappropriez-vous la politique.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zenda
    Zenda, Le 13 décembre 2015 à 11h40

    EDIT: OMG!!
    Bordel j'étais déjà remontée par ce message, j'avais même pas fait gaffe au nom mais c'est un de mes anciens médecin. JE SUIS CHOQUEE ! Alors lui il est sûr de plus me revoir, et il peut compter sur bibi pour en parler autour de moi....[/QUOTE]

    Juste, essaie de voir si ce n'est pas un homonyme et bien ton médecin, avant d'en parler autour de toi (pas de ton prétentieux ni moralisateur dans cette phrase, ne tkt pas) :fleur:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)