Le nouveau single d’Ophélie Winter est là !

Ophélie Winter a gravé en elle sa marque de fabrique. Le tempo comme avant, les trémolos tout pareil que pour ses premiers cartons, et même si on n’a pas l’image, je parie une pièce qu’elle a toujours les cheveux bouclés effet mousse. Et alors, est ce qu’on demande à la Laitière de changer la recette […]

Le nouveau single d’Ophélie Winter est là !
Chargement du lecteur...

Ophélie Winter a gravé en elle sa marque de fabrique. Le tempo comme avant, les trémolos tout pareil que pour ses premiers cartons, et même si on n’a pas l’image, je parie une pièce qu’elle a toujours les cheveux bouclés effet mousse.

Et alors, est ce qu’on demande à la Laitière de changer la recette de sa crème glacée vanille ? Ophélie Winter fait du Ophélie Winter, ça veut dire qu’elle reste fidèle à ce qu’elle aime. Demande-t-on à Hervé Villard de faire de la House ?
Je dis pas que c’est bien, je dis qu’il y aura toujours des nostalgiques du baggy / brassière, à qui ça fera plaisir de se rappeler les ondulations du bassin chères à leurs 20 ans (12 ans ?). Elle au moins, elle a pas payé Timbaland un rein pour qu’il lui fasse des beats plein de vocoder à la mode !

Mademoiselle So


Tous ses articles

Commentaires
  • Mietted3lune
    Mietted3lune, Le 3 mars 2009 à 19h17

    C'est pas si mal ...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!