Le nouveau single d’Ophélie Winter est là !

Ophélie Winter a gravé en elle sa marque de fabrique. Le tempo comme avant, les trémolos tout pareil que pour ses premiers cartons, et même si on n’a pas l’image, je parie une pièce qu’elle a toujours les cheveux bouclés effet mousse. Et alors, est ce qu’on demande à la Laitière de changer la recette […]

Le nouveau single d’Ophélie Winter est là !
Chargement du lecteur...

Ophélie Winter a gravé en elle sa marque de fabrique. Le tempo comme avant, les trémolos tout pareil que pour ses premiers cartons, et même si on n’a pas l’image, je parie une pièce qu’elle a toujours les cheveux bouclés effet mousse.

Et alors, est ce qu’on demande à la Laitière de changer la recette de sa crème glacée vanille ? Ophélie Winter fait du Ophélie Winter, ça veut dire qu’elle reste fidèle à ce qu’elle aime. Demande-t-on à Hervé Villard de faire de la House ?
Je dis pas que c’est bien, je dis qu’il y aura toujours des nostalgiques du baggy / brassière, à qui ça fera plaisir de se rappeler les ondulations du bassin chères à leurs 20 ans (12 ans ?). Elle au moins, elle a pas payé Timbaland un rein pour qu’il lui fasse des beats plein de vocoder à la mode !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MamZelle SmiTh
    MamZelle SmiTh, Le 4 mars 2009 à 11h59

    Roooo .. Le tempo est pas mal, juste car c'est "RNB" donc ça passe, le fait qu'elle chante en anglais je trouve ça trop "Timoré" .. C'est revu et revu son truc .. Sa notoriété fait d'elle quelqu'un de "Pas Crédible" .. Il ne lui manque plus qu'un duo avec Matt Pokora .. Je pense que sa réussite se fera à l'étranger mais pas ici .. Quand bien même elle sortirait un Album Extraordinaire .. Je ne pense pas que sa cible soit des gamines de 12 ans .. Donc jvois pas trop qui serait capable d'investir des euros pour "Ecouter" Ophélie Winter .. ;)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)