Le nouveau clip de P!nk, Sober

Par  |  | 12 Commentaires

Chaque sortie de clip de P!nk est toujours un petit évènement, tant ses vidéos sont travaillées. Sober n’échappe pas à la règle. Rappelons avant diffusion que l’eau ferrugineuse, oui, l’alcool, non.

Le nouveau clip de P!nk, Sober

Chaque sortie de clip de P!nk est toujours un petit évènement, tant ses vidéos sont travaillées. Sober n’échappe pas à la règle. Rappelons avant diffusion que l’eau ferrugineuse, oui, l’alcool, non.

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Grizzlydesmontagnes
    Grizzlydesmontagnes, Le 30 novembre 2008 à 18h45

    Caá Yarí;884244
    J'ai appris à apprécier les débuts de cette artiste postérieurement grâce à un ami très proche qui l'adore. Et j'avoue que je l'aime de plus en plus, que ce soit au niveau musical, au niveau des paroles de ses chansons, ou au niveau de ses clips.
    Visuellement ça déchire, elle murit beaucoup, et c'est original.
    Niveau maquillage, fringues, elle a également évolué. Là j'ai été étonnée de la voir en blanc avec ce maquillage, je la reconnaissais à peine, ça faisait un peu "alien", j'aime beaucoup.
    La musique aussi, est différente.
    Elle se met en scène d'une autre façon.
    Elle casse pas mal de codes : dans le premier clip de son dernier album, So what, j'ai pris mon pied à la voir la bière à la main sur son tracteur/tondeuse. Je me suis bien marrée quand sa chevelure prend feu à cause de la laque, ou quand elle fait une blague vaseuse en faisant pisser ses potes dans une bouteille.
    Dans Sober, j'aime le cadre, l'esthétique générale, l'introduction de l'autoérotisme (c'est vrai qu'on ne voit pas trop pourquoi ni comment, mais ma foi, pourquoi pas !) et donc de l'homosexualité, et le son est appréciable.

    Pour résumer, je trouve vraiment que P!nk est comme le bon vin, avec le temps elle se bonifie !
    Tout pareil que toi Caá Yarí...

    Je suis une fan de Pink depuis l'album Mizunderstood.

    Il est vraiment magnifique ce clip...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!