Le n°2 de GDF-Suez augmenté de 180% en 2008 !

Il y a au moins un lascar qui a profité de la hausse vertigineuse des prix du gaz en 2008 ! Le gaillard s’appelle Jean-François Cirelli, il est vice-président du groupe GDF-Suez. Libération nous apprend que l’heureux homme a été augmenté de 180% l’année dernière. Son salaire est passé de 460 000 à 1,3 millions […]

Le n°2 de GDF-Suez augmenté de 180% en 2008 !

Il y a au moins un lascar qui a profité de la hausse vertigineuse des prix du gaz en 2008 ! Le gaillard s’appelle Jean-François Cirelli, il est vice-président du groupe GDF-Suez.

Libération nous apprend que l’heureux homme a été augmenté de 180% l’année dernière. Son salaire est passé de 460 000 à 1,3 millions d’euros, avec la bénédiction de l’Etat qui est le premier actionnaire de l’entreprise.

Grand seigneur, Jean-François Cirelli a renoncé en mars 2009 aux stock-options qui lui avaient été accordées au titre de l’année 2008 à la suite d’un mouvement de protestation des syndicats.

A votre avis, ils savent ces gens là qu’ils font la fête sur un volcan ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mackounette
    Mackounette, Le 12 mai 2009 à 14h00

    Pas mal l'illustration!

    Je trouve ça aberrant. Une "caste" est en train de se mettre place. On dirait un retour aux grandes fortunes du 19ème siècle et une grosse diminution pour le commun des mortels, qui pourtant, participent à la croissance de l'entreprise aussi.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)