Le mystère Litvinenko par Johnny Depp

Décidément, l’acteur américain fourmille de projets (cf. niouz du 09/01/07). Sa société de prod’ s’est vu confier le développement d’un film sur l’ancien espion russe Alexander Litvinenko, mort par empoisonnement en novembre dernier. L’histoire de cet ex-agent secret, opposant à Vladimir Poutine, est complexe au possible. L’enquête autour de l’assassinat est d’ailleurs toujours en cours. […]

Le mystère Litvinenko par Johnny Depp

Décidément, l’acteur américain fourmille de projets (cf. niouz du 09/01/07). Sa société de prod’ s’est vu confier le développement d’un film sur l’ancien espion russe Alexander Litvinenko, mort par empoisonnement en novembre dernier. L’histoire de cet ex-agent secret, opposant à Vladimir Poutine, est complexe au possible. L’enquête autour de l’assassinat est d’ailleurs toujours en cours. Johnny Depp, qui a suivi l’affaire de près, pourrait tenir le rôle principal.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chocobouillie
    Chocobouillie, Le 15 janvier 2007 à 14h32

    Wesley
    En revanche je suis globalement contre l'adaptation de cette histoire : c'est trop tôt ! Je pense que ça serait beaucoup mieux d'attendre, avant de réaliser le film, le temps que l'enquête/un éventuel procès répondent aux questions, que la famille fasse le deuil, etc.

    Pareil aussi, je trouve que c'est trop tôt.

    Quoique ça peut éventuellement dépendre de la direction qui va être prise, mais quand même, l'idée me dérange.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)