Le moral des Français est dans le lac – et le tien ?

Et de treize. Treizième mois consécutif de baisse du moral des Français révélé aujourd’hui par l’Insee.Les vacances n’inversent pas la tendance : l’opinion des ménages sur le niveau de vie en France se dégrade encore et atteint son plus bas niveau enregistré depuis la création de cette enquête en 1987. Question : dans ce broyage […]

Le moral des Français est dans le lac – et le tien ?

Et de treize. Treizième mois consécutif de baisse du moral des Français révélé aujourd’hui par l’Insee.
Les vacances n’inversent pas la tendance : l’opinion des ménages sur le niveau de vie en France se dégrade encore et atteint son plus bas niveau enregistré depuis la création de cette enquête en 1987.

Question : dans ce broyage de noir généralisé, comment se porte la jeunesse, bref toi comment tu vas ? La madmoiZelle développe-t-elle des anticorps de combat contre la sinistrose ? Si oui dis vite, par les temps qui courent, ça va servir !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kategriss
    Kategriss, Le 6 août 2008 à 19h08

    Personnellement ça va, moral toujours au beau fixe... d'un autre côté il l'a toujours été.
    J'ai l'impression que ça va mieux en France, en tous cas, depuis quelques temps, qu'on va enfin dans le bon sens, même si... ce n'est pas encore ça quand même.

    C'est les vacances, il faut beau, chaud, je pars dans le Sud pour 10 jours bientôt (j'ai dû refuser une mission pour ça, j'en ai eu quelques scrupules mais je trouverai à la rentrée... surtout que j'ai d'autres réponses en attente), je pars aussi une semaine en Bretagne début septembre.

    Je ne trouve pas la vie chère, juste normale, les prix ont augmenté mais pas *trop* et il y a toujours moins cher de toute façon.

    Côté sentiments/famille tout va bien, côté boulot, aussi donc, bref la vie est belle :biggrin:

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)