Le Mock te donne trois conseils de prof pour réussir ton oral de français

Par  |  | Aucun Commentaire

Le Mock donne trois précieux conseils pour réussir son oral de français ! Et en plus ce sont des astuces de prof.

Le Mock te donne trois conseils de prof pour réussir ton oral de français

YOU’RE ON THE HIIIIIGHWAAAAY TO LE BAC, et on a une bonne nouvelle pour toi : tu ne vas en faire qu’une bouchée de pain !

Retrouve nos astuces et nos conseils pour aborder ce marathon de révisions et d’épreuves dans la confiance et la mo-ti-va-tion !

Le Mock est une chaîne YouTube consacrée à la littérature classique. Comme l’année dernière, les deux compères Redek et Pierrot viennent livrer tous leurs conseils pour aider les bacheliers dans leur préparation du bac de français. Ils sont sympas quand même.

Le Mock donne des conseils (de prof !) pour le bac de français

Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas entendu parler des deux youtubeurs et c’est un plaisir de les revoir dans une vidéo sur l’oral de français qui promet de vous filer des conseils très précieux !

En bref, ils vous expliquent l’importance capitale de respecter la problématique imposée et du soin à accorder à son plan.

Ils expliquent surtout comment réussir à gratter un maximum de points pendant l’échange avec l’examinateur ou l’examinatrice après votre exposé en réussissant à parler de ce que vous connaissez bien.

Voilà qui devrait vous donner encore un peu plus confiance en vos compétences !

Pour celles et ceux qui souhaiteraient approfondir, Le Mock vient également de sortir une vidéo pour parler des différents thèmes abordés dans le poème L’Albatros de Baudelaire, l’éloge de l’inconstance dans Dom Juan de Molière, et un extrait des Cannibales dans Les Essais de Montaigne.

À lire aussi : 5 conseils pour réviser (et réussir) l’oral du bac de français !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!