Le mini sac de cheville

Depuis une semaine, c’est la fashion week à Paris. Au programme : glamour, glamour and glamour. Et invention délirante ! En effet, chez Chanel, Karl Lagerfeld lance le mini sac de cheville. Mais pour quoi faire ? C’est très simple, Karl est un grand humaniste. Il pense à la fashionista qui aime faire la fête. […]

Le mini sac de cheville

Depuis une semaine, c’est la fashion week à Paris. Au programme : glamour, glamour and glamour. Et invention délirante !

En effet, chez Chanel, Karl Lagerfeld lance le mini sac de cheville. Mais pour quoi faire ? C’est très simple, Karl est un grand humaniste. Il pense à la fashionista qui aime faire la fête. Lorsque tu vas en boîte, tu ne sais jamais quoi faire de ton sac ? Pour éviter de perdre du temps au vestiaire, Karl propose d’attacher son sac à sa cheville et ainsi jouer les reines du dancefloor jusqu’au bout de la nuit. Fini les « tu me gardes mon sac ? », fini la pochette ou le sac à main encombrant… Désormais, c’est au pied que tu transporteras tes affaires, enfin ton gloss et ta carte de crédit. Difficile d’en emmener d’avantage dans ce mini sac.

Alors oui, c’est une invention remarquable, mais ça m’a rappelé quelque chose de peu glorieux…
Depuis quelques mois, la cure de désintox est à la mode et les people se balladent avec cette petite chose au pied : le bracelet de cheville électronique qui permet de contrôler le taux d’alcool absorbé et ainsi d’interdire à quelques VIP de se soûler à la vodka.
Karl aurait-il puisé son inspiration chez de célèbres alcooliques ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 55 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sadie
    Sadie, Le 12 novembre 2008 à 15h44

    Moi j'aime !

Lire l'intégralité des 55 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)