Le manteau Kermit (JC de Castelbajac)

Je me dis souvent qu’en France les gens se prennent trop au sérieux et qu’un peu plus de fun et de couleur dans leurs vêtements serait une bonne chose, surtout en hiver ! N’est-il pas triste que l’automne sonne chaque année le glas des festivités modesques ? A la morosité d’un ciel gris et d’un […]

Le manteau Kermit (JC de Castelbajac)

Je me dis souvent qu’en France les gens se prennent trop au sérieux et qu’un peu plus de fun et de couleur dans leurs vêtements serait une bonne chose, surtout en hiver ! N’est-il pas triste que l’automne sonne chaque année le glas des festivités modesques ? A la morosité d’un ciel gris et d’un thermomètre gelé faut-il vraiment ajouter l’austérité d’un manteau marron, noir, bleu marine ou gris foncé ? Bien sûr que non ! Démonstration :


Manteau Kermit en laine 650€ sur MonShowroom.com

Alors portable ou pas portable le manteau Kermit de JC de Castelbajac ? Je me pose la question car j’ai beau disposer d’une bonne tolérance à la gaité vestimentaire hivernale (duffle coat rose, t-shirt madras, vernis à ongles jaune, collants à fleurs, sombreros…) la grenouille géante passe un peu mal… Mais rappelons que la tendance Muppet était de retour cet été sur nos culottes et nos tee-shirts !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Abraxas
    Abraxas, Le 3 novembre 2009 à 17h02

    J'ai trouver mon déguisement pour Mardi-Gras ! :yawn:

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)