Le Manoir, le premier film de Kemar, a sa bande-annonce !

Par  |  | Aucun Commentaire

Ça y est, le film Le Manoir, qui réunit de nombreux vidéastes, a désormais sa bande-annonce ! Rendez-vous en salles le 21 juin 2017 pour en voir davantage !

Le Manoir, le premier film de Kemar, a sa bande-annonce !

Mise à jour du 22 mai 2017 — À un mois de la sortie du film Le Manoir, la bande-annonce est désormais disponible !

Si vous doutiez encore de la tonalité absurde du film, voilà qui devrait vous conforter dans l’idée que vous allez vous payer une bonne tranche de rire.

Et mine de rien, le suspense est déjà aussi palpable… Alors on se donne rendez-vous le 21 juin pour frissonner un coup ?

Le 10 avril à 18h28 — C’est fou, dites donc, comme les choses vont vite sur l’internet. Quelques heures après vous avoir présenté le film, voici que le premier teaser est tombé, relayé par le mirifique Ludovik !

Le 10 avril à 12h14 — Si vous traîniez sur Internet ce week-end, vous avez peut-être constaté qu’un nombre remarquable de vidéastes se trouvait à Video City Paris, un événement de grande ampleur réunissant de nombreux youtubeurs et youtubeuses dans le cadre de rencontres, meet-up, concerts et autres dédicaces.

Certains d’entre eux, et non des moindres, ont profité de ce cadre bienveillant afin d’annoncer une grosse nouvelle : la sortie le 21 juin prochain du film Le Manoir (rien à voir avec la fête de la musique) !

Bonsoir à tous. Un film sort le 21 juin.

A post shared by Marc Jarousseau (@lekemar) on

Le film a été réalisé par Tony Datis (qui est à l’origine du clip de Wide Awake de Katy Perry !), et écrit par Kemar. Connaissant l’humour absurde du bougre (never forget Mon style, son rap du futur), on peut s’attendre à du très, très drôle.

On retrouvera au casting du Manoir Kemar, Natoo, Mister V, Ludovik, Jérôme Niel, Vincent Tirel, Vanessa Guide, Lila Lacombe, Baptiste Lorber et Delphine Baril. Belle brochette, vous disais-je !

La fine équipe du Manoir sur la scène de #vcp2017 Tu nous as manqué @yvick ❤ #lemanoirlefilm

A post shared by Nathalie Odzierejko (@natoogram) on

Vue la concentration d’individus à l’esprit décalé sur une même affiche, il n’est pas interdit de mettre la barre haut concernant les attentes en termes d’humour et de scénario fantasque !

Côté synopsis, voici les seules informations dévoilées à ce jour :

« Une bande d’étudiants vient fêter la nouvelle année dans un vieux manoir isolé de tout, même d’Internet.

Mais peu après leur arrivée, des événements étranges perturbent l’ambiance, avant que la fête ne tourne carrément au cauchemar… »

Il est aussi question d’une gouvernante peu avenante !

Le Manoir sera une comédie fantastique s’inscrivant dans la lignée des parodies de série Z et de slasher. Alors qu’on se le dise, ça sent les trucs dégueu.

Les premiers visuels des acteurs ont été dévoilés sur les différents réseaux sociaux de chacun, ambiance trophées de chasse et têtes perplexes :

Il est très plaisant de constater que nos ami•es vidéastes s’emparent désormais du grand écran de plus en plus régulièrement. Cela témoigne (enfin) de la reconnaissance de leur talent en tant que scénaristes et comédien•nes !

L’impatience papillonne dans mon cœur ! Et dans le vôtre ?

À lire aussi : Les youtubeurs, le mépris des médias et le concept de « vrai métier »

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!