La véritable histoire de Carla et Nicolas, le livre de Carla Bruni-Sarkozy

Après mannequin, chanteuse et première dame de France, Carla Bruni commence aujourd’hui une carrière d’écrivain. Dans le livre La véritable histoire de Carla et Nicolas (Editions du Moment), l’ex-top nous raconte comment elle est tombée sous le charme du Président. Dans les extraits parus hier dans Le Parisien, elle dévoile leur rencontre : "Cela a […]

La véritable histoire de Carla et Nicolas, le livre de Carla Bruni-Sarkozy

Après mannequin, chanteuse et première dame de France, Carla Bruni commence aujourd’hui une carrière d’écrivain.
Dans le livre La véritable histoire de Carla et Nicolas (Editions du Moment), l’ex-top nous raconte comment elle est tombée sous le charme du Président. Dans les extraits parus hier dans Le Parisien, elle dévoile leur rencontre : "Cela a été immédiat. Je ne m’attendais pas à quelqu’un de si drôle, de si vivant. Son physique, son charme et son intelligence m’ont séduite. Il a cinq ou six cerveaux remarquablement irrigués". Tiens, six cerveaux ! Alors pourquoi ai-je parfois l’impression qu’il n’en utilise que la moitié d’un ?
Le livre de Carla serait donc une ode au Président, où pendant les 100 pages d’entretiens avec Yves Azéroual et Valérie Benaïm, Carla Bruni nous rabâche que vraiment Nicolas est le plus intelligent : "Je n’ai pas connu de crétins auparavant, ce n’est pas mon genre. Mais lui, ça va très, très vite". Comme si on en doutait encore..

Les bonnes feuilles de La véritable histoire de Carla et Nicolas.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 42 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Enilec
    Enilec, Le 15 juin 2008 à 13h16

    +1

Lire l'intégralité des 42 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)