Le kit gym Vuitton

A l’approche des vacances d’été, il est temps pour nous (enfin pour moi c’est sûr, pour toi je sais pas) de perdre 8kg en 10 jours, brûler un cierge ou se faire une raison. Bref. Manger (mieux) et bouger (plus), comme chacun ne l’ignore plus, c’est le secret de la forme et de la santé […]

Le kit gym Vuitton

A l’approche des vacances d’été, il est temps pour nous (enfin pour moi c’est sûr, pour toi je sais pas) de perdre 8kg en 10 jours, brûler un cierge ou se faire une raison. Bref. Manger (mieux) et bouger (plus), comme chacun ne l’ignore plus, c’est le secret de la forme et de la santé !
Enfin, on est d’accord : faire du sport, c’est déjà assez dur comme ça, alors si en plus on doit le faire en guenilles, franchement non, c’est pas possible. Ainsi, pour s’activer en de bonnes conditions et accessoirement se la péter sur son rameur, je propose… le kit gym Louis Vuitton !

Set de gym Vanille Louis Vuitton (dispo en ligne sur l’Eshop Louis Vuitton)

Composé d’une serviette, d’un bandeau anti-sueur et de bracelets éponge – car oui, même en Vuitton, on n’arrête pas la transpiration – cet ensemble saura nous donner la confiance nécessaire pour affronter abdos-fessiers et autres enchaînements d’aérobic diaboliques. La classe ! Ou pas, si on considère que tout ça ressemble fort à un cadeau d’entreprise mais coûte tout de même 200€. Alors, pour ou contre le sport façon Vuitton addict ? Le bandeau publicitaire de luxe peut-il nous sauver du ridicule lorsque vient le temps de faire sa série de squat* ? Où commence le chic et où s’arrête la classe ?

*Mouvement visant à galber ses cuisses mais qui, effectué en public, peut engendrer une certaine perte de dignité

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilie-Rose
    Lilie-Rose, Le 5 août 2008 à 16h23

    Je n'aime vraiment pas!:sad:

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)