Le hoodie poupée gonflable

Bien le bonjour mes petits moineaux ! It’s been a while comme dirait l’autre ! Je suppose que vous n’êtes pas toutes rentrées de vacances et que certaines sont encore en train de se dorer le flanc à l’ombre d’une glacière, c’est pourquoi j’en profite que nous soyons en « petit » comité pour vous parler d’un […]

Le hoodie poupée gonflable

Bien le bonjour mes petits moineaux ! It’s been a while comme dirait l’autre ! Je suppose que vous n’êtes pas toutes rentrées de vacances et que certaines sont encore en train de se dorer le flanc à l’ombre d’une glacière, c’est pourquoi j’en profite que nous soyons en « petit » comité pour vous parler d’un truc qui là pour le coup est carrément WTF ! Parce que dans la mode dite « inconventionelle » ou originale, y’a du bon comme du mauvais et là c’est un peu le cas. Néanmoins je salue l’idée et l’imagination du type qui a fait ça c’est pourquoi j’ai décidé de vous en toucher deux mots.

Le truc en question c’est un hoodie/poupée gonflable. Je m’explique : le monsieur il a pris une poupée gonflable, les pièces de patronage d’un bête hoodie et à la place du tissu il a utilisé la pauvre Jenna, Ulla ou je ne sais quel autre sobriquet poétique qui lui servait de prénom. Alors ça vous donne un truc ravissant : vous avez la foufoune dans le dos avec la culotte fendue et les résilles s’il vous plait ou bien la bouche béante de Jenna, prête pour recevoir son tout dernier Mister Freeze de l’été.

hoodie poupée gonflable

Je m’égare, je tergiverse toujours est-il que je ne sais pas sur quel site j’ai été pécher cette aberration modesque donc je ne suis pas en mesure de vous donner le nom de son créateur, mais si vous vous sentez de lancer la tendance… humm n’hésitez pas ! J’ai grand hâte de voir une armée de jeunes avec des foufounes dans le dos envahir le monde !

hoodie poupée gonflable face

– Retrouve Coline sur son blog !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Missjador
    Missjador, Le 31 août 2010 à 1h23

    Wow, y'en a qui ont de l'imagination quand même...

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)