Le mug à café « corne de chèvre », pour se réveiller comme un Viking

Le mug à café en forme de corne de chèvres est une nouveauté design ET historique, à arborer à la taille ou à poser sur son bureau pour crâner devant les collègues !

Pour rendre hommage à l’histoire du café à chaque gorgée, des petits malins ont inventé la corne portative « mug à café », de son nom original Goat Horn Coffee Mug. Le concept, c’est de rappeler que ce sont des chèvres qui ont, les premières, consommé du café et découvert ses bienfaits, menant leur berger à préparer ce breuvage devenu vital pour à peu près la moitié de la planète.

Perso, cette corne m’inspire plus la badasserie viking, un côté guerrière des steppes qui boit dans sa corne de bête féroce tuée dans un combat pour sa survie… mais ok pour la chèvre. Je suis pas difficile.

Cette merveille vient avec deux sangles (une courte et une longue) pour pouvoir la porter autour du cou, à la ceinture, sur son sac à main… Ainsi qu’un porte-gobelet estampillé chèvre ! Certes, ça vaut 32€ mais c’est bien le prix à payer pour être un fuckin’ viking !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MoniMa
    MoniMa, Le 18 août 2015 à 20h26

    Tout le monde s'en fiche mais c'est arrivé aujourd'hui !!! :free::unicorn::rainbow:

    media

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)