Gel nettoyant Wash Off, de Nivea Visage Young

Le problème avec ma peau, c’est qu’elle paraît belle et sans imperfection… de loin. En effet, si on s’approche, mes points noirs sur le nez et mes rougeurs sur les joues sont un peu trop visibles à mon goût. Il y a un peu plus d’une semaine, après un énième passage devant un miroir grossissant, […]

Le problème avec ma peau, c’est qu’elle paraît belle et sans imperfection… de loin. En effet, si on s’approche, mes points noirs sur le nez et mes rougeurs sur les joues sont un peu trop visibles à mon goût. Il y a un peu plus d’une semaine, après un énième passage devant un miroir grossissant, j’ai décidé de changer de gel nettoyant pour Wash Off de Nivea Visage Young, qui parait-il élimine les impuretés tout en n’asséchant pas la peau. Parfait pour moi, à première vue…

Le produit
En règle générale, je me méfie des produits spécialement conçus pour les ados et des emballages trop esthétiques, préférant la sobriété efficace. Je me suis tout de même laissée tenter par ce flacon-pompe rempli de bu-bulles bleu turquoise. Comprends-moi : un produit qui promet de contrôler le sébum, d’éliminer les impuretés sans dessécher la peau et d’avoir une peau aussi éclatante que les filles retouchées sous Photoshop dans les magasines, ça laisse rêveuse.

Le résultat
Le premier contact avec la peau est très doux, j’ai tout de suite senti qu’il n’allait pas agresser ma peau comme tous les autres. Méfiante, je rince mon visage en priant le Dieu Epiderme (Faites que ma peau soit bien propre et qu’elle ne tire pas…). Je n’utilise pas ce produit depuis assez longtemps pour savoir si ces effets se prolongent, mais le Dieu Epiderme semble de mon côté : une peau fraîche et nette au niveau du nez, qui ne tire pas et qui ne rougit pas.

Un petit conseil : bien hydrater après l’utilisation est quand même préférable pour un confort total.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Played_alive
    Played_alive, Le 15 janvier 2007 à 23h00

    au début il est bien mais rapidement pour les peaux sensibles c'est l'horreur!! ( rougeurs, picotements etc...) je l'utilise juste occasionelement. j'utilse le spray aussi, il est pas ma, enfin il fait pas de miracles non plus...

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)