Le Fooding innove avec ses Veillées Foodstock

Après les désormais célèbres Foodings d’été qui remportent un vif succès année après année, le Fooding fait parler de lui cette fois-ci en hiver avec un concept tout beau tout neuf : les Veillées Foodstock. Quid des Veillées ? La même recette que les grands Foodings d’été : du (bon) son, de la (bonne) bouffe […]

Le Fooding innove avec ses Veillées Foodstock

Après les désormais célèbres Foodings d’été qui remportent un vif succès année après année, le Fooding fait parler de lui cette fois-ci en hiver avec un concept tout beau tout neuf : les Veillées Foodstock.

Quid des Veillées ? La même recette que les grands Foodings d’été : du (bon) son, de la (bonne) bouffe et du style, mais en hiver, de quoi nous réchauffer en nous régalant.

Après une première session au début du mois, ils remettent ça jeudi 23 octobre (oui oui, celui qui arrive !) de 20 heures à 1 heure du matin avec, entre autres, Trish Deseine aux fourneaux et Daddy & Me (featuring Rosemary de Moriarty) pour le son au coin du feu.

Cerise sur le gâteau, l’entrée est gratuite, il suffit juste de connaître le mot de passe (dévoilé sur le site consacré à l’évènement).

Rendez-vous tout de suite sur le site pour plus d’informations et jeudi au restaurant Les Voûtes à Paris !

Qui vient se réchauffer dans la bonne humeur et s’en prendre plein les papilles et les oreilles ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire