Le Cul Nu !

Allergie au coton, coup de soleil fessial, canicule pubienne ou carrière en stagnation : on a toute une excellente raison pour ne pas porter de culotte. Et puis c’est bien connu, la raie au vent, on savoure mieux chaque instant. Alors parce que c’est l’été, qu’il fait chaud et surtout que je suis en rut, […]

Le Cul Nu !

Allergie au coton, coup de soleil fessial, canicule pubienne ou carrière en stagnation : on a toute une excellente raison pour ne pas porter de culotte. Et puis c’est bien connu, la raie au vent, on savoure mieux chaque instant. Alors parce que c’est l’été, qu’il fait chaud et surtout que je suis en rut, je propose une excellente façon de casser la routine et d’épater ses collègues ou amis : le shorty cul nu. On dirait un shorty mais point de tissu. Avec ce trompe l’œil, les fesses (et le reste) sont bel et bien nues. Aucun intérêt me diras-tu ?! Non, aucun mais que ne ferions nous pas pour pimenter un peu nos ébats… ? Alors, oserais-tu porter le shorty cul nu ?

Le « Cul Nul » – Maison Close (15€ sur www.1969.fr)

C’est impudique, c’est franchement une arnaque en matière de rapport quantité de tissu/prix mais c’est sexy, très sexy… Alors, convain-cul ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 47 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Little Doll
    Little Doll, Le 4 septembre 2011 à 14h24

    Pour aussi peux de tissu autant ne rien porter non?
    d'autant plus que sur une fille moins parfaite qu'un mannequin ça ne sera pas aussi joli.

Lire l'intégralité des 47 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)