Le clip et les paroles de Keny Arkana détournés

Il circule depuis quelques jours un faux clip de Keny Arkana, réalisé semble-t-il par un sympathisant du Front National. Le clip du titre La Rage a été remonté sur les paroles de son autre titre Nettoyage au kärcher et voilà ce que ça donne : « Keny Arkana avec JM Le Pen », à voir ici et […]

Le clip et les paroles de Keny Arkana détournés

Il circule depuis quelques jours un faux clip de Keny Arkana, réalisé semble-t-il par un sympathisant du Front National. Le clip du titre La Rage a été remonté sur les paroles de son autre titre Nettoyage au kärcher et voilà ce que ça donne : « Keny Arkana avec JM Le Pen », à voir ici et ici-même. Le véritable clip est sur le site du label Because. Quant à la réaction de la jeune rappeuse, voici son droit de réponse.

J’ai appris avec horreur que le Front National a détourné le clip de « La Rage » et le morceau « Nettoyage au Karcher » à des fins électorales.

En effet le clip diffusé sur le site du Front National ainsi que sur Youtube est le résultat d’un montage réalisé sans mon accord ainsi que sans celui de ma maison de disques.

Défenseuse d’une révolution du bas et anti-institutionnelle, je tiens à rappeler que je ne soutiens aucun candidat, encore moins celui du Front National, et que ce clip est en parfaite contradiction avec les valeurs que j’ai toujours défendues.

Je ne reste pas indifférente à ce détournement perfide et scandaleux de ma musique et de mon message, mais cela met en évidence leur stratégie éhontée de propagande qui ne manque pas de porter atteinte à mon oeuvre.

Le Combat Continue, Vive La Résistance !

Keny Arkana
« la fin est dans les moyens comme l’arbre est dans la graine »

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)