[MàJ] Le chanteur des Strokes pour Converse

[11/06/08] Pour toi, jeune agnelle, voici My Drive Thru, le morceau dont nous te parlions en mai, enregistré par un trio d’enfer.   [20/05/08] Pour fêter ses 100 ans, Converse s’est offert les services de Julian Casablancas, le leader des Strokes, de Pharrell Williams et de la pimpante Santogold. Les trois artistes ont enregistré (séparément) […]

[MàJ] Le chanteur des Strokes pour Converse

[11/06/08] Pour toi, jeune agnelle, voici My Drive Thru, le morceau dont nous te parlions en mai, enregistré par un trio d’enfer.

Chargement du lecteur...

 

[20/05/08] Pour fêter ses 100 ans, Converse s’est offert les services de Julian Casablancas, le leader des Strokes, de Pharrell Williams et de la pimpante Santogold. Les trois artistes ont enregistré (séparément) un titre qui sera téléchargeable dans quelques semaines.

La marque de shoes se fait décidément plaisir pour son anniversaire. On se souvient encore de cette récente campagne publicitaire qui réunissait entre autres Sid Vicious, James Dean et M.I.A.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Julie.
    Julie., Le 20 mai 2008 à 21h24

    Faites les taire
    J'ai l'impression de rater des tonnes d'épisodes. :errf:
    En fait, pour sa campagne Connectivity (cf. photo dans la niouz), Converse a fait appel à des stars du présent ... et du passé. Selon les pays, on peut donc voir le chanteur de Joy Division, Jane Birkin, Nina Hagen et bien d'autres !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)