Le célèbre Cours Florent délocalise son casting !

Le premier casting délocalisé du Cours Florent a eu lieu à Lyon la semaine dernière. Le casting de recrutement a rassemblé 150 candidats venus de toute la région. L’initiative est à noter, puisque c’est la première fois que l’école sort de ses murs parisiens pour recruter. De plus, les castings décentralisés permettent de "sortir du […]

Le célèbre Cours Florent délocalise son casting !

Le premier casting délocalisé du Cours Florent a eu lieu à Lyon la semaine dernière.

Le casting de recrutement a rassemblé 150 candidats venus de toute la région. L’initiative est à noter, puisque c’est la première fois que l’école sort de ses murs parisiens pour recruter. De plus, les castings décentralisés permettent de "sortir du carcan parisien", comme le souligne le directeur délégué François-Xavier Hoffmann. Alors que celles qui ont des rêves de planches et de répét’ interminables se tiennent prêtes pour une prochaine date !

D’ailleurs, y en a-t-il beaucoup parmi vous qui rêvent – ou se préparent – à une carrière de comédienne ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mojitoz
    Mojitoz, Le 23 juin 2016 à 2h20

    Le cours Florent a perdu tout son prestige. Seul le nom de la personne qui en a fait toute la renommée est resté : les racheteurs et l'enseignement actuel laissent fortement à désirer... Une banque. C'est une banque à sens unilatéral : tu donnes une somme astronomique contre un enseignement médiocre de par ses conditions ( trop d'élèves, fabrication de produits types, et non de comédien-ne-s singulier-ères).

    A éviter, vraiment!

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)