Barack Obama RickRollé !

Le candidat à la Présidence du monde des Etats-Unis a eu droit au RickRoll deluxe. Tu ne connais pas le RickRoll ? Pas de tracas, apprécie d’abord la vidéo, on fera ensuite un point sur le concept. Le RickRolling, what izit ? A la base, il s’agit d’une blague lancée sur le web, faite aux […]

Barack Obama RickRollé !

Le candidat à la Présidence du monde des Etats-Unis a eu droit au RickRoll deluxe. Tu ne connais pas le RickRoll ? Pas de tracas, apprécie d’abord la vidéo, on fera ensuite un point sur le concept.

Chargement du lecteur...

Le RickRolling, what izit ? A la base, il s’agit d’une blague lancée sur le web, faite aux amateurs de fesses gratuite. Les plaisantins annonçaient fièrement « cliquez sur le lien pour voir du genou épilé et autres plaisirs terrestres ». Le voyeur, toute langue pendante, crispait ses orteils en cliquant, et il tombait sur ça :

Chargement du lecteur...

Si on faisait la même chose sur madmoiZelle, on t’appâterait avec ce genre de news :

Incroyable ! Fab le boss absolument nu !

Tu veux voir de la chair d’homme, ne va pas plus loin ! On t’offre ce matin et sur un plateau, le séant de Fab en exclu !

Et là hop, tu appuierais de tout ton poids sur le lien pour tomber, ha ha ha, sur le clip du bon Rick Astley. [Tadââh], tu te serais fait rickRoller, comme les milliards de filles à l’esprit embué par la perspective de mater de l’homme nu.

(J’espère que tu as compris parce que j’ai mis tout mon coeur dans cette explication.)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up