Barack Obama RickRollé !

Par  |  | Aucun Commentaire

Le candidat à la Présidence du monde des Etats-Unis a eu droit au RickRoll deluxe. Tu ne connais pas le RickRoll ? Pas de tracas, apprécie d’abord la vidéo, on fera ensuite un point sur le concept. Le RickRolling, what izit ? A la base, il s’agit d’une blague lancée sur le web, faite aux […]

Barack Obama RickRollé !

Le candidat à la Présidence du monde des Etats-Unis a eu droit au RickRoll deluxe. Tu ne connais pas le RickRoll ? Pas de tracas, apprécie d’abord la vidéo, on fera ensuite un point sur le concept.

Chargement du lecteur...

Le RickRolling, what izit ? A la base, il s’agit d’une blague lancée sur le web, faite aux amateurs de fesses gratuite. Les plaisantins annonçaient fièrement « cliquez sur le lien pour voir du genou épilé et autres plaisirs terrestres ». Le voyeur, toute langue pendante, crispait ses orteils en cliquant, et il tombait sur ça :

Chargement du lecteur...

Si on faisait la même chose sur madmoiZelle, on t’appâterait avec ce genre de news :

Incroyable ! Fab le boss absolument nu !

Tu veux voir de la chair d’homme, ne va pas plus loin ! On t’offre ce matin et sur un plateau, le séant de Fab en exclu !

Et là hop, tu appuierais de tout ton poids sur le lien pour tomber, ha ha ha, sur le clip du bon Rick Astley. [Tadââh], tu te serais fait rickRoller, comme les milliards de filles à l’esprit embué par la perspective de mater de l’homme nu.

(J’espère que tu as compris parce que j’ai mis tout mon coeur dans cette explication.)


Mademoiselle So


Tous ses articles

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!