Le bonnet à voilette

Accessoire rétro par excellence, cet hiver la voilette est LE détail qui fait la différence. Terriblement fashion et pas encore trop vulgarisée, cette petite touche de grâce et de féminité réussit à peine sa percée (depuis Like a Virgin, on ne voulait plus en entendre parler) que déjà l’hiver, le vrai, s’installe, nous contraignant à […]

Le bonnet à voilette

Accessoire rétro par excellence, cet hiver la voilette est LE détail qui fait la différence. Terriblement fashion et pas encore trop vulgarisée, cette petite touche de grâce et de féminité réussit à peine sa percée (depuis Like a Virgin, on ne voulait plus en entendre parler) que déjà l’hiver, le vrai, s’installe, nous contraignant à troquer bibi contre gros bonnet. Pas classe. Heureusement, la solution a peut-être (je dis bien peut-être) été trouvée avec ce bonnet à voilette. Mais bien sûr ! Pourquoi n’y avait-on pas pensé plus tôt ?

Bonnet en vente chez Urban Outfitters (dispo sur le site anglais avec possibilité de livraison en France)

Le froid est-il l’ennemi du style ? Voilà une question pertinente en ce mois de décembre, période glacière s’il en est. Et ce bonnet à voilette intégré te parait-il être un bon compromis entre confort et souci d’esthétisme ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 45 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • KawaiiLucky
    KawaiiLucky, Le 23 février 2008 à 19h17

    je trouve que sa ne vas pas bien ensemble, bonnet+voilette c un peu too much :confused:

Lire l'intégralité des 45 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)