Le bonnet à oreilles de Mickey

Il y a relativement peu de temps, je regoûtais, entre amis, à la magie Disney… Parc Disneyland Paris, dernier week-end potable de l’année, monde de fou et queues du diable. Résultat : rien d’autre à foutre, en attendant son tour d’ascenseur démonique, que de mater le look des gens… Sacs à dos ressortis des années […]

Le bonnet à oreilles de Mickey

Il y a relativement peu de temps, je regoûtais, entre amis, à la magie Disney… Parc Disneyland Paris, dernier week-end potable de l’année, monde de fou et queues du diable. Résultat : rien d’autre à foutre, en attendant son tour d’ascenseur démonique, que de mater le look des gens… Sacs à dos ressortis des années collège, poncho k-way et ribambelle de serre-têtes et chapeaux à oreilles de Mickey. C’est grotesque, surtout sur un grand roux de 30 ans, mais porté par la magie des lieux, ça passe. Qu’en serait-il hors contexte ?


Bonnet à oreilles Peter Jensen en vente sur le site Topshop (30£), mais déjà out of stock… Reste le modèle beige.

Les bonnes à oreilles c’est mignon, c’est kawaii mais en dehors d’un parc d’attraction ou d’un état d’ébriété avancé, est-ce vraiment portable l’enfance passée ? Porterais-tu le bonnet Peter Jensen au quotidien ? Et surtout : à choisir, aurais-tu préféré avoir les oreilles placées au dessus de la tête plutôt que sur les côtés ? Attention, si tu as répondu oui à la dernière question, merci de contacter la clinique Venuzia pour un devis personnalisé – oui, j’avoue, je toucherai 15% de com’ pour chaque oreille déplacée.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pink-fish
    Pink-fish, Le 3 décembre 2008 à 19h08

    Mouhais, j'aime pas ..

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)