Lazy Oaf et Nasty Gal, le retour des 90’s !

La marque anglaise Lazy Oaf s'associe au e-shop californien Nasty Gal pour une collection capsule. Attention les yeux, plus kitsch tu meurs !

Lazy Oaf ça ne vous dit rien ? Pourtant de l’autre côté de la Manche, la marque cartonne depuis quelques années déjà. Imprimés façon cartoon, couleurs explosives et accessoires farfelus, Lazy Oaf pourrait bien être le petit frère anglais de Urban Outfitters.

Pour cet été, le label british s’est associé à Nasty Gal, un e-shop américain digne de Topshop ou de Forever 21 pour son style branchouille et original. Le fruit de cette collaboration c’est une collection capsule tout à fait géniale tant elle est décalée et WTF à la fois : imprimés arc-en-ciel, combinaison à fleur, couettes dans les cheveux et plateformes dignes d’Emma des Spice Girls, le retour dans les années 90 pique les yeux. Pourtant ce top à chatons et ces couleurs acidulées me rappellent tendrement mes plus beaux caleçons et me rendraient presque nostalgique de mes scoubidous. Et même si je trouve les 3/4 des pièces franchement importables, je dois quand même avouer que le short pastèque m’a fait craquer.

Le look parfait pour boire des Candy’up tranquille

Pour aller faire ses courses à Carrefour, succès garanti

Une veste en jean à strass + un short pastèque + un top chatons/burgers = décès oculaire

Une robe qui paraît presque sobre au milieu de tout ça

Si vous êtes fan des top au-dessus du nombril, de barbe à papa et que vous écoutez encore les Backstreet Boys, faites-vous plaisir, la collection est sortie aujourd’hui sur l’e-shop de Lazy Oaf.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • December 4
    December 4, Le 3 juin 2013 à 1h06

    @PrincesseChaf Heureusement que les commentaires se sont répétés. J'avais pas capté que ça faisait une pastèque... je rentre me coucher.:facepalm:

    (sinon j'a-dore la collection !!! *.*)

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)