Lazy Oaf lance sa collection Looney Tunes

La marque britannique Lazy Oaf lance aujourd'hui une collection aux couleurs de Titi, Grosminet et tous leurs potes de chez Looney Tunes !

Alerte au retour des années 90 avec cette collection à mi-chemin entre le génie et le WTF par Lazy Oaf, un habitué des collections Nineties (voir la collection Batman ou Nasty Gal). Cette fois, le label londonien rend hommage aux personnages des dessins animés Looney Tunes tels que Titi, Grosminet, Taz, Bugs Bunny ou encore Daffy Duck avec des imprimés XXL hauts en couleurs !

On retrouve des leggings, des chemises, des robes, des t-shirts, des brassières, des jupes, des pulls ou encore des accessoires imprimés. Il y a du portable, du moins portable mais il y a surtout une veste poilue absolument géniale qui reforme le visage de Bugs Bunny (pas du tout WTF pour la vraie vie).

En terme de prix, ça picote un peu plus que chez Forever 21 x Batman : en moyenne il faut compter entre £20 pour les tops et accessoires, £70 pour les plus grosses pièces et jusqu’à £155 pour la fameuse veste lapin.

La collection est disponible à partir d’aujourd’hui sur l’e-shop de Lazy Oaf et ça risque bien de faire des ravages !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Rainbow-dash
    Rainbow-dash, Le 27 octobre 2013 à 12h55

    Ah je savais bien que mes leggings Bugs Bunny allaient redevenir à la mode :yawn:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)