Lava, un volcan chanteur au coeur du prochain court-métrage de Pixar

Par  |  | 5 Commentaires

Pixar tease son prochain court-métrage, Lava, l'histoire d'un volcan qui se trouve bien seul au milieu de l'océan.

Lava, un volcan chanteur au coeur du prochain court-métrage de Pixar

La folie du teaser ne s’arrête plus aux dessins animés. Voilà que Pixar dévoile des bouts de son prochain court-métrage ! Viens donc faire la rencontre d’Uku, la star de Lava, nouvelle mini-super-production des studios. 

Dans ce court-métrage, qui sera diffusé au cinéma avant Inside Out (baptisé Vice Versa en France), tu suivras l’histoire d’un volcan qui cherche l’amour. Seul sur son île au milieu de la mer, pas facile d’exhiber sa plus belle éruption auprès de la colline d’en face…

Oui, sur le principe, j’ai du mal à imaginer. Mais impossible n’est pas Pixar, il paraît… et en effet, cette petite tête ne me laisse pas de marbre !

« Somewheeeere over the rainboooow… »


Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Strawberry Swing
    Strawberry Swing, Le 3 octobre 2014 à 21h43

    J'ai eu la chance de voir ce court métrage en avant première aujourd'hui et bien pour une fois, pixar m'a carrément déçue !

    Je ne sais pas ce qu'ils ont pris comme drogue mais j'ai trouvé ça affreux :oo:

    Bon je pense évidemment que le côté ultra kitch est voulu, et malgré tout y a quand même la touche "disney" mais wahouuu... c'est pas beaaaaaaaaauuu. La lave est horrible, les textures font mal aux yeux, bref, j'attendais bien mieux de leur part.

    Du coup c'est drôle mais je ne pense pas que c'était l'effet voulu. Dans la salle on était tous en mode "heuuuu ?" :yawn:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!