Le sac zebré de Laury Thilleman pour La Halle

L'ex Miss France 2011, Laury Thilleman, crée son premier sac pour La Halle : un grand cabas zébré décliné en 3 coloris !

Laury Thilleman est une habituée de La Halle puisqu’elle est l’une des 3 égéries de la campagne Comme les Françaises sont jolies avec les ex-miss Delphine Wespiser et Cindy Fabre. Pour la rentrée, Laury a endossé sa casquette de créatrice mode et a dessiné un joli sac zebré décliné en 3 coloris.

Un zèbre avec une crête violette au milieu des rues de Paris, oui Madame.

Dès mi-août, les modèles roses, noirs et jaune fluo seront dispo dans les boutiques de La Halle et sur l’e-shop de la marque au prix de 49,00€ : un prix raisonnable pour un grand format avec de belles finitions.

Ce joli fourre-tout accompagné de sa petite pochette est large, pratique et l’association du motif zèbre géométrique à une couleur flashy est plutôt réussie je trouve ! Un sac qui tombe à pic pour les adeptes de la tendance graphique en noir et blanc. Le jaune fluo me fait d’ailleurs un peu de l’oeil, le coquinou.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Commentaires
  • DeadlyNightShade
    DeadlyNightShade, Le 20 janvier 2014 à 20h12

    En fluo je le trouve plutôt moche... mais en noir il est pas mal du tout (commentaire hyper constructif 6 mois plus tard ^^''') et le prix un peu cher ne l'ai plus du tout (il est à une petite quinzaine d'euros... je crois que je le veux...)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!