Laure Manaudou fait son cinéma

la championne olympique finit tout juste de se sécher les cheveux qu’elle entame déjà une deuxième carrière. Après une première apparition dans Le Coach, un film sur le coaching de haut niveau qui sortira le 9 septembre, Laure Manaudou s’est déjà faite approcher pour un autre projet, cette fois-ci en duo avec son petit copain, […]

Laure Manaudou fait son cinéma

la championne olympique finit tout juste de se sécher les cheveux qu’elle entame déjà une deuxième carrière. Après une première apparition dans Le Coach, un film sur le coaching de haut niveau qui sortira le 9 septembre, Laure Manaudou s’est déjà faite approcher pour un autre projet, cette fois-ci en duo avec son petit copain, Frédérik Bousquet (big up à Mulhouse).

Le projet, une adaptation de l’histoire vraie d’Alfred Nakache, un nageur célèbre déporté à Auschwitz avec son épouse Paule et leur fille. Frédo serait donc Alfred, Laure interpréterait Paule et si ça marche, ça voudrait dire que Laure est douée ET dans l’eau ET au cinéma, soit un peu la classe.

En attendant d’en savoir plus, il est toujours temps de donner ton avis sur Laure Manaudou, actrice, Acte 1, attention ça dure 10 secondes, ACTION :

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hyperbole
    Hyperbole, Le 9 août 2009 à 15h10

    Pourquoi elle continue pas à nager ? On s'improvise pas acteur du jour au lendemain. Elle a qu'à faire des études tout en s'entraînant comme les autre quoi !!! Je sais bien qu'elle a planté les Jeux mais bon faut rebondir.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)