Laure Boulleau est l’égérie de la collection Euro 2016 d’Olivier Rousteing et Nike

Laure Boulleau, joueuse professionnelle de football féminin, est l'une des égéries de la collection Euro 2016 de Nike imaginée par Olivier Rousteing.

Du 10 juin au 10 juillet prochain aura lieu l’Euro 2016, soit un événement majeur dans le monde du football masculin.

Si toutes les marques de sportswear sont en ébullition en attendant ce championnat, il y en a une qui ne s’est pas privée d’inviter du beau linge pour imaginer une collection exclusive, centrée sur l’univers du « sport préféré des Français•es » !

Il s’agit de Nike, qui a proposé au célèbre créateur Olivier Rousteing d’imaginer une ligne de vêtements de sport pour l’Euro 2016.

Le directeur artistique de la maison Balmain a signé une quinzaine de vêtements, accessoires et baskets pour hommes et pour femmes. Il a revisité les codes du vestiaire footballistique et y en apportant son élégance et son sens indéniable de la mode.

À lire aussi : La collection Balmain pour H&M sort aujourd’hui !

Pour représenter la collection intitulée Football renouveau, le créateur a choisi plusieurs égéries de renom comme Cristiano Ronaldo, Blaise Matuidi (joueur du PSG) mais aussi la footballeuse professionnelle Laure Boulleau !

À lire aussi : La Coupe du Monde de football féminin 2015 est remportée par les américaines

En effet, la jeune femme a été choisie pour mettre en valeur les vêtements noir et doré d’Olivier Rousteing.

Dans la vidéo de présentation de sa collection pour Nike, il a d’ailleurs déclaré :

« Pour moi, Laure est la parfaite égérie pour cette collaboration. Elle est forte, puissante, elle a confiance en elle, et elle est aussi la leader du club féminin du Paris Saint-Germain. »

La ligne Football renouveau sera disponible en magasin et en ligne à partir du 2 juin, pour tou•tes les fans de foot et de mode qui ne veulent pas dissocier les deux.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire