[MAJ 07/01] Laura Smet a fait une tentative de suicide

[MAJ 07/01/10] La maman de Laura Smet, Nathalie Baye, a envoyé aujourd’hui une lettre à l’AFP, expliquant que sa fille n’a pas tenté de se suicider, mais a fait un simple malaise. L’actrice a prié les médias de prendre note de cette précision et de ne plus travestir la vérité. Elle a ajouté que si […]

[MAJ 07/01] Laura Smet a fait une tentative de suicide

20100104-laura-smet-290

[MAJ 07/01/10] La maman de Laura Smet, Nathalie Baye, a envoyé aujourd’hui une lettre à l’AFP, expliquant que sa fille n’a pas tenté de se suicider, mais a fait un simple malaise. L’actrice a prié les médias de prendre note de cette précision et de ne plus travestir la vérité. Elle a ajouté que si sa fille était très sensible, elle n’en demeurait pas moins comblée par sa vie et heureuse dans son travail.

La fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday a fait une tentative de suicide aujourd’hui Lundi 4 janvier 2010.
C’est son compagnon qui a prévenu les pompiers, ces derniers sont arrivés et ont emmené la jeune femme au Val de Grâce pour lui porter secours.

Ce week-end encore, Laura Smet parlait à la presse de l’intervention chirurgicale subie par son père, en affirmant qu’à sa connaissance, tout s’était bien passé, contrairement à ce qui était reproché au chirurgien qui avait pratiqué l’opération.
Eh bien maintenant, il ne reste plus qu’à penser très fort à elle, en lui souhaitant de se remettre sur pied et de trouver la sérénité.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Abraxas
    Abraxas, Le 9 janvier 2010 à 19h10

    Il y a en ce moment un reportage dans "Accès privé" sur M6 sur Laura Smet.

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)