Laura Bush dans une émission de télé-réalité

Quand George dérape, c’est à Laura de s’y coller pour le rattraper. La bourde monumentale suite au passage de Katrina en Louisiane a fait bobo à la popularité du Président américain, pourtant déjà pas glorieuse.
Il y a donc deux gros chantiers pour le gouvernement : réparer les dégâts dû au cyclone et remettre d’aplomb l’image du Président. Pas facile dans les deux cas…

Et pour cela, tous les moyens sont bons. Les Bush savent utiliser les médias et ils le prouvent une fois de plus. Laura Bush a participé dernièrement au programme de télé-réalité Extreme Makeover : Home Edition. Le principe de l’émission : une maison en ruines, une famille désoeuvrée, une équipe de choc qui va retaper la bâtisse en 7 jours top-chrono.

Avec la catastrophe, l’émission s’est logiquement arrêtée dans le Mississippi, dévasté par le cyclone. Des centaines de personnes réparaient un centre communautaire à Biloxi quand est arrivée sur son cheval blanc… Laura Bush, pour distribuer des vivres aux personnes présentes. Tout un programme. L’émission devrait être diffusée en décembre outre-Atlantique.

Bien sûr, les producteurs ont demandé aux gens présents sur le chantier de faire une tête surprise quand la première dame est arrivée sur le plateau… « La vie est une grande scène de théâtre ». Aaaah, Shakespeare, tu avais tellement raison…. A quand Bernadette à Koh-Lanta pour faire un bon steak-frites aux candidats ? Source Showbizz.net

Tous les articles Télé
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici