Dernière ligne droite pour que « Lastman » devienne un dessin animé !

Lastman, la super BD, lance sa campagne KickStarter pour devenir un dessin animé tout aussi cool !

lastman richard aldana

Mis à jour le 18 août — Il vous reste 6 jours pour soutenir le dessin animé Lastman en participant au KickStarter !

Mis à jour le 25 juillet — Le premier palier du crowdfunding pour un dessin animé Lastman est atteint ! Vous pouvez bien sûr continuer à soutenir le projet afin que tous les épisodes voient le jour.

Le 20 juillet 2016 — Lastman, à l’origine, c’est cette BD franco-belge façon shônen qui raconte les aventures de Richard Aldana, et qui a été créée par Bastien VivèsBalak et Mickaël Sanlaville. Bastien Vivès avait d’ailleurs causé de Lastman avec nous dans une interview fort intéressante.

Les trois comparses avaient ensuite vu leur BD adaptée en jeu vidéo sous le nom de Lastfight, que la rédac s’était fait une joie de tester avec un enthousiasme épileptique.

J’ai donc une bien bonne nouvelle pour toi, puisque les aventures de Lastman continuent avec une préquelle sous forme de dessin animé !

À travers vingt-six épisodes, la série devrait nous raconter la jeunesse de Richard Aldana, dix ans avant le début de Lastman. Le projet Kickstarter a déjà récolté presque 26 000€, mais c’est tout juste suffisant pour un épisode.

Comme l’explique la vidéo de présentation du projet, l’un des investisseurs qui devait le financer a finalement quitté le navire, laissant l’avenir des douze derniers épisodes incertain.

Alors si te sens hypé•e par l’idée d’un dessin animé Lastman, rendez-vous sur la page Kickstarter, puisque le projet a encore un beau mois devant lui pour récolter les fonds manquants !

lastman kickstarter

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire