« Lastfight », le jeu vidéo basé sur le manga français « Lastman », arrive le 19 mai !

Par  |  | Aucun Commentaire

Incarner les personnages de la série Lastman, ce sera bientôt possible grâce au jeu vidéo Lastfight ! Au programme : de la 3D, de la grosse baston et beaucoup d'humour.

« Lastfight », le jeu vidéo basé sur le manga français « Lastman », arrive le 19 mai !

Lastman cartonne en France. Initialement pré-publiée sur le site Delitoon, c’est devenu une série de manga à succès qui en est déjà à son huitième tome. Le jeu est en projet depuis un moment mais l’attente est presque terminé : il arrive sur Steam le 19 mai !

À lire aussi : Bastien Vivès et Balak, auteurs de « Lastman » – Interview

Comme d’habitude, on n’échappe pas aux personnages féminins aux fringues légères et à poitrines démesurées !

Pour rappel, Lastman raconte l’histoire de Richard Aldana, un costaud dans un univers où le combat est roi. Dans la série, on croise toute sorte de combattants aux styles variés, du pain béni pour une adaptation en jeu vidéo.

Le jeu de combat sera une sorte de Super Smash Bros à quatre joueurs, proposant huit map différentes. Les combats pourront s’organiser à deux contre deux, un contre un ou tout seul en mode histoire. Visuellement, le jeu a l’air de vraiment déchirer et semble reprendre l’esprit déjanté de la série. Reste à voir ce que ça donne côté gameplay !

Développé par le studio indépendant français Piranaking, Lastfight arrive sur Steam le 19 mai ! Il devrait aussi être disponible sur Xbox One et PS4. En attendant, vous pouvez découvrir quelques armes, lieux et personnages sur le site officiel du jeu.


Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!