Last Friday Night, le nouveau clip de Katy Perry

Après quelques semaines de teasing sans fin, Katy Perry a enfin sorti son clip Last Friday Night, dans lequel elle incarne une adolescente pas gâtée par la nature.

Dans la tradition hollywoodienne de « la super-belle qui se fait super-moche et qui a juste à se détacher les cheveux pour redevenir bonnasse », Katy a fait fort. Elle a sorti l’appareil dentaire façon Robocop, l’attirail fluo 80’s (et pas que les bons côtés de la décennie), les yeux écarquillés derrière des lunettes qui font trois fois la taille de sa tête – bref, elle a fait ce qu’elle a pu pour s’enlaidir. Cet alter ego de 13 ans s’appelle Kathy Beth Terry, et nous offre huit minutes de pur bonheur retro 80’s avec plein d’invités surprise.

Chargement du lecteur...

C’est marrant comme ça m’a pas surprise de voir Rebecca Black danser le robot avec Katy Perry. Sinon, on peut aussi voir le groupe Hanson, Corey Feldman et Debbie Gibson dans le rôle des parents de Katy, Kenny G, Darren Criss et Kevin McHale. Du beau monde pour cette ambiance teen movie des années 80 – qui donne envie de se refaire tous les John Hughes avec un gros saladier de popcorn et un pyjama Tortues Ninja.

Et c’est aussi la preuve qu’on peut pondre l’une des chansons les plus nazes du millénaire et se retrouver à épiler la moustache de Katy Perry. Rebecca Black, une vie, un destin, bientôt sur M6, un dimanche aprem vers 15h45.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 36 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Miyako-San
    Miyako-San, Le 26 juin 2011 à 14h29

    C'est du Katy Perry tout cracher ! J'aime bien ! ( Surtout la musique ) :headbang:

Lire l'intégralité des 36 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)