Land 250, l’expo de Patti Smith à la Fondation Cartier

Patti Smith – la vraie : l’égérie rock des 70’s, oui, oui – jouera à la maîtresse de maison à la Fondation Cartier à partir de demain et jusqu’au 22 juin. Elle y exposera une collection très personnelle de photos, de dessins, de films et d’objets qui lui sont chers. L’expo est baptisée Land 250, […]

Land 250, l’expo de Patti Smith à la Fondation Cartier

Patti Smith – la vraie : l’égérie rock des 70’s, oui, oui – jouera à la maîtresse de maison à la Fondation Cartier à partir de demain et jusqu’au 22 juin. Elle y exposera une collection très personnelle de photos, de dessins, de films et d’objets qui lui sont chers.
L’expo est baptisée Land 250, en référence au modèle de l’appareil avec lequel elle a pris les 200 polaroïds qui constituent la pièce phare de cette expo. Land 250 devrait nous apprendre que Patti Smith n’est pas seulement la meilleure rockeuse de tous les temps, mais qu’elle est aussi une photographe et une peintre de grand talent.

Parallèlement à l’expo, des concerts sont programmés lors de "Soirées Nomades". Patti Smith jouera, oui. C’est déjà complet, aussi.

Land 250 à la Fondation Cartier pour l’art contemporain (Paris, 14e)
Du 28 mars au 22 juin 2008
Plus d’infos ici !

Autoportrait, New York / Polaroïd

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Charlotte
    Charlotte, Le 27 mars 2008 à 19h26

    Hélio : Tu peux me taper sur les doigts, je me suis plantée sur la diffusion du film, c'était mardi. Et pas de redif'. Désolée...

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)