Le lance-pierre à préservatifs existe !

Joerg Sprave a mis au point le « condom applicator slingshot gun », autrement dit le lance-pierre à préservatifs. Pour une application toute en douceur (non) de cette salvatrice membrane.

À la fin du mois de mars, Bill Gates a annoncé que la fondation Bill and Melinda Gates offrirait 100 000 dollars à celui ou celle qui sera capable de créer un meilleur préservatif, une capote améliorée. Joerg Sprave, administrateur de la chaîne Youtube The Slingshot Channel (la chaîne du lance-pierre) a décidé d’y participer, avec à peu près autant d’humour que d’ingéniosité (et de temps libre, probablement). C’est ainsi qu’il a eu l’idée absolument révolutionnaire du lance-pierre à préservatif : un instrument en forme de pistolet qui permettra d’appliquer (non sans douleur) une capote sans effort. C’est comme un tampon avec applicateur, mais en plus énergique. Magie. Bon, niveau précision, c’est pas encore bien au point (« il y aura des améliorations, c’est pour ça qu’il me faut l’argent », explique-t-il en rigolant), mais j’en veux quand même un si jamais je me découvre une passion pour les soirées BDSM :

Joerg Sprave n’en est pas à son coup d’essai en matière de lance-pierre : il est littéralement le maître de l’outil en question le plus connu de YouTube. C’est simple, il en a conçu pour tout : les Oreos, les pièces de monnaie, les bâtons de dynamite… Tout.

Malheureusement, il n’a pas encore conçu le lance-pierre à chutes pour article qu’on ne sait guère comment terminer, et c’est bien dommage.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ysia
    Ysia, Le 9 avril 2013 à 16h33

    Je pense qu'aucun mec ne laisserait approcher cette arme de leur précieux engin :XDsauf peut-être les maso


    En tout cas ça le fait bien marrer :d

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)