Lana Del Rey dévoile Yayo, un autre morceau de son album

Après Off To The Races, elle revient déjà avec un autre extrait de son prochain album. Un morceau décrit comme sensuel et langoureux. Yeah Yo.

Puisque le monde se divise désormais en 2 catégories (les gens sensibles au charme de Lana VS les gens qui souhaitent son éradication), gagnons du temps : passez votre chemin si vous faites partie des seconds, réjouissez-vous si vous teamez avec les premiers.

Une semaine après Off To The Races (dont le clip est d’ailleurs sorti il y a 5 jours), LANA DEL REY DÉVOILE UN AUTRE EXTRAIT DE SON PROCHAIN ALBUM !

Comme pour Born 2 Die, le visuel du single exploité montre une Lana Del Rey enlacée par son petit blond tatoué. En revanche, cette fois-ci l’image ne bouge pas.

Chargement du lecteur...

D’ici la sortie de son album (prévu pour janvier), Lana Del Rey compte dévoiler progressivement tout le tracklisting. Une espèce de calendrier de l’Avent pour qui voit Lana comme une sorte de Mère Noël après l’heure.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aalia
    Aalia, Le 8 janvier 2012 à 18h30

    Romeowyn;2808517
    Eh bien, ça n'a rien à voir. Lana Del Rey, malgré sa choucroute à la Dolly Parton, son nez rhinoplasté et sa dégaine de Mini-Miss qui aurait trop poussé, est une vraie chanteuse, une interprète qui n'a pas besoin d'autotune et qui ne chante pas en playback durant ses lives.
    Ah mais, Lady Gaga non plus ne chante pas en playback. Et elle joue du piano, et écrit aussi ses chansons. Bref Lady Gaga aussi est une vraie chanteuse!

    Sinon, j'aime bien tous ses titres à Lana Del Rey, ça change.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)