Lana Del Rey dévoile West Coast, et un extrait du clip !

Lana Del Rey a officiellement sorti West Coast, le premier single de son prochain album. Et la petite vidéo en noir & blanc romantique qui va avec.

À l’occasion du grand festival Coachella, Lana Del Rey a levé le voile sur son prochain titre, West Coast. Il s’agit du premier single de son prochain album prévu pour mai prochain, et dont on connaît déjà le titre : Ultraviolence.

Bon, la violence, je la cherche encore dans sa chanson, qui peut donner l’impression de se détacher du style de ses précédents succès, mais qui, au final, joue toujours avec la même atmosphère ouatée, sensuelle et mélancolique que l’on commence à connaître. Notez que les premières images du clip n’ont pas l’air parties pour rajouter du piquant à la chose :

On aime ou on aime pas, et moi j’aime bien. Il ne s’agirait pour l’instant que d’un extrait du clip à venir, savamment passé en boucle dans un effet hypnotique des plus réussis. Nul doute que ça va changer des « bébé c’est toi et moi contre le monde entier » habituels. (Ironie) Mais je m’en fiche, j’aime bien, j’ai dit.

Et toi, ça te fait planer ou bien ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sill
    Sill, Le 15 avril 2014 à 19h13

    Lana Del Rey je dis oui oui oui oui ! Comme ça a déjà été remarqué, elle prend un tournant un peu rock et blues, j'adore ! Trop hâte de voir ses clips et d'écouter ses chansons ! :paillettes:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)