Lana Del Rey sort « Honeymoon », premier extrait de son prochain album

Honeymoon est le premier extrait du prochain album de Lana Del Rey, qui sort dans quelques mois !

Lana Del Rey, chanteuse planante, éthérée et élusive, vient de sortir un nouveau single qui lui correspond bien : Honeymoon. C’est aussi le titre de son quatrième album, qui sortira en septembre.

De l’amour fou, des couronnes de fleurs et des voitures qui vont vite dans la nuit… Le style ne fait pas d’entrave aux traditions musicales mises en place dans ses précédents albums. Comme la chanteuse l’explique dans un message posté sur le compte Instagram dédié à son nouvel album (ça, c’est ce qu’on appelle de la com 2.0), cette chanson représente tout ce qui est naturel chez elle. Ça tombe bien, c’est pile ce que j’aime !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fanusia
    Fanusia, Le 16 juillet 2015 à 14h01

    J'ai trouvé la chanson un peu "plate"... Je veux dire, je trouve que Lana de se renouvelle pas trop. Ensuite, il est vrai qu'elle n'en a pas vraiment besoin tellement elle est unique et originale, mais je me serais attendue à quelque chose d'un peu différent pour son troisième album (bien que j'aie adoré Ultraviolence !)
    Je rejoins @CaraNougat, le choix de cette chanson en single me surprend un peu, ce qui ne va pas m'empêcher de me jeter sur la suite !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)