Lana Del Rey dévoile le clip de Shades of Cool

Le dernier album de Lana Del Rey, Ultraviolence, vient de sortir. Voici le clip du titre Shades of Cool, dans lequel on reconnaît bien la patte de la chanteuse.

Lana Del Rey revient, définitivement fidèle à elle-même. Son nouveau clip, pour la chanson Shades of Cool, colle d’ailleurs très bien au titre : toujours cette ambiance ouatée et mélancolique, à travers laquelle les personnages évoluent comme dans un rêve.

Ceci étant dit, je ne peux m’empêcher de trouver la réalisation un peu plus originale que d’habitude. On n’aime ou on n’aime pas, ne serait-ce que parce que toutes ces couleurs, ces mouvements, ce technicolor permanent font un peu tourner la tête… Mais l’histoire, pourtant classique, se dessine comme un film.

Dans Shades of Cool, Lana Del Rey chante l’intérêt d’une jeune fille pour un homme beaucoup plus âgé qu’elle, à la fois sensuelle et enfantine, pas loin de la Lolita que l’on connaît bien.

Et toi, séduit-e par la vidéo, ou pas du tout ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • TimeStar
    TimeStar, Le 23 juin 2014 à 11h21

    J'adore cette artiste sa voix ce clip ??Par contre j'ai une autre interprétation de ce dernier! Pour moi c'était un homme qui revoyait la femme qu'il aimait étant jeune et qui est morte, Lana serait donc un fantôme (d'où le signe de croix devant elle a un moment dans la scène ou elle nage dans un aquarium de musée)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)