Lana Del Rey : « Jaguar », son nouveau clip

Ça roule pour Lana Del Rey. Après avoir chanté pour H&M, elle donne des envies de voiture aux millionnaires. Et ça donne un nouveau clip.

Non, Lana n’est pas en train de faire une syncope pendant les vingt premières secondes de son clip. Elle annonce seulement la couleur : il fera chaud pendant 3:46. Pour accompagner son partenariat avec la marque de voiture de luxe Jaguar, elle a choisi sa ballade Burning Desire (et c’est plutôt normal si on s’attache aux paroles). La vidéo est, en fait, un mi-clip, mi-pub pour la F-Type, nouveau modèle du constructeur. Bref, c’est beau, c’est rouge, y’a des tigres et des cabriolets.

Pour voir son déhanché lubrique en direct, ça se passera en avril 2013, le 3 au Galaxie d’Amnéville et les 27 et 28 à L’Olympia.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Maura Amaru
    Maura Amaru, Le 9 mars 2013 à 21h43

    J'aime Lana Del Rey quoi qu'elle fasse, je la supporterai coûte que coûte voilà, c'est dit ! (c'est ptêt pour ça que j'ose pas regarder ce clip :red:, peur d'être hyper déçue). Par contre sans même avoir encore écouté le titre, ça m'étonnerait que sa chanson ne me plaise pas, j'aime beaucoup sa musique si particulière.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)