La lampe LED pour toilettes, ou « éclaire-caca » — Idée cadeau pourrie pour Noël

Transformer tes toilettes en véritable boîte de nuit, c'est la mission de la lampe LED pour WC alias « éclaire-caca » !

La lampe LED pour toilettes, ou « éclaire-caca » — Idée cadeau pourrie pour Noël

« It’s the most wonderful time of the year », dit la chanson, car oui, que tu le veuilles ou non : l’ambiance de Noël est bel et bien là ! Et avec elle, la recherche de cadeaux, car c’est aussi l’occasion de faire plaisir à tes proches.

Si aucun des présents que je t’ai déjà listés dans une première sélection shopping ne te fait frétiller de la moustache, n’aie crainte, car j’ai plus d’un tour dans ma hotte !

Je sais ce qu’il faut pour les trublions, les boute-en-train, que dis-je, les déconneur•ses dans ton genre. Pour faire plaisir cette année, je te propose donc d’offrir cette superbe lampe LED pour toilettes, que j’ai savamment surnommée « éclaire-caca ».

lampe-toilettes

Un cadeau parfaitement bien choisi pour ta grand-mère, ta patronne ou le doyen de ta fac.

Ce petit dispositif fort bien pensé se place sur tes toilettes afin d’en éclairer la cuvette, et de transformer tes activités sur le trône en véritable boîte de nuit. Le tout pour 9,99€ au lieu de 22,20€ sur Amazon.

Mais ne me croyez pas sur parole, consultez plutôt les témoignages de ces utilisateurs et utilisatrices, ravi•es de leur achat — je précise que je n’ai rien inventé, tout est d’origine et trouvable en bas de la page dédiée :

« Un gros coup de cœur pour cette lampe de toilettes que j’ai eu l’occasion de tester !

Mon fils n’a plus peur d’aller aux toilettes la nuit, depuis que la lampe est installée ! »

C’est une très bonne nouvelle pour les enfants phobiques des toilettes.

« Pour un caca tout en couleur ! Cet objet insolite est merveilleux car il donnera à toutes vos déjections un véritable aspect arc-en-ciel.

Personnellement je ne fais plus mes besoins ailleurs que chez moi, je me retiens uniquement pour pouvoir admirer mon caca changer de couleur toutes les 10 secondes. Une fois bleu, rouge, vert, blanc… !

La surprise dépend de ce que vous avez mangé la veille, ainsi, si vous avez dégusté un chili ou des oignons, le spectacle vous coupera le souffle (si vous l’avez encore). Ce qui m’a le plus ému ? C’est mon pipi pendant la nuit, il était d’une couleur bleu azur que j’en ai eu les larmes aux yeux. Uriner dans le noir avec un effet lumineux vous produira des sensations uniques au monde. »

Un témoignage poignant.

idees-cadeaux-pourries

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire